Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 juin 2017

Charles Richard-Hamelin appuie « La p'tite école de musique Fernand-Lindsay »

©(Photo gracieuseté - Jean Chevrette)

CULTURE. Le p'tit apéro 2017 de l'École de musique Fernand-Lindsay fut, une fois de plus, un succès teinté de nombreux moments émouvants, dont un hommage rempli de surprises pour Paul Surdulescu, professeur de piano à l'école depuis plus de 30 ans.

Quelques élèves et anciens élèves de l’école ont profité de ce 5 à 7 pour partager leur passion, leurs acquis et leurs rêves. Entre autres, Juliette Leclerc, ancienne élève, gagnante de la 1ère grande bourse au Festival et Concours de musique classique de Lanaudière 2017, a pris part à l'hommage avec une pièce au violoncelle, à la couleur du pays d'origine de l'honoré, « danse roumaine » de Bartok.

Le porte-parole, Charles Richard-Hamelin, n’a pu résister au piano à queue et a clôturé l'événement de sa touche musicale entouré des invités hypnotisés par son immense talent.

Les profits de cet événement-bénéfice iront directement dans le programme de découvertes, d'exploration et d'éveil musical de La p'tite école de musique Fernand-Lindsay.

Il est possible de contacter l’école pour réserver une place pour son enfant dans ce volet ciblant les enfants âgés de trois à neuf ans, pour septembre prochain.

Informations : www.ecoledemusique.org

Pour vous, le printemps est synonyme de...

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média