Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

22 avril 2017

Le rock’n’roll débarque au CCJ avec David Thibault

©(Photo gracieuseté)

CULTURE. Le dimanche 30 avril, à 19 h 30, David Thibault sera de passage à la salle Rolland-Brunelle. Le chanteur, natif de Saint-Raymond-de-Portneuf, fera vivre au public une soirée remplie de nostalgie grâce à ses interprétations des plus grands succès des années 50 à 70.

Finaliste de l’émission The Voice (2015) en France, David Thibault décide de se lancer sur la scène musicale avec le but précis de transmettre sa passion pour le rock’n’roll aux jeunes. Son dynamisme et sa joie se font ressentir lorsqu’il interprète les légendes musicales des années 50 à 70, et ce, dès la première chanson.

David Thibault s’est fait connaître par les réseaux sociaux en décembre 2013 grâce à une saisissante reprise de Blue Christmas popularisé par Elvis Presley. Le jeune chanteur est passionné par la musique de BB, d’Elvis Presley, de Jerry Lee Lewis, de Fats Domino et de Chuck Berry. À l’été 2014, il lance son premier spectacle qui a été acclamé par la critique. Sa carrière prend une direction exceptionnelle lorsque la populaire émission The Voice en France l’invite à participer aux auditions à l’aveugle. David devient alors le protégé du chanteur Mika et il épate les téléspectateurs français, en plus de faire la fierté du Québec en devenant un finaliste. Après cette belle aventure, il se voit offrir un contrat de disque avec nul autre que Mercury Music Group chez Universal Music France.

Informations : www.spectaclesjoliette.com ou 450-759-6202.

Que faites-vous pour préserver la Terre? 

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média