Les pionniers du conte en spectacle à Joliette

Publié le 17 mars 2017

Les Conteurs étoiles.

©(Photo gracieuseté)

SPECTACLES. Le samedi 25 mars, à 20 h, les Conteurs étoiles seront de passage dans le foyer de la salle Rolland-Brunelle.

Grâce à la qualité de leurs paroles, ils ont fait du conte un « art de la scène », séduisant leur public et inspirant une nouvelle génération.

Jocelyn Bérubé, Michel Faubert et Alain Lamontagne sont considérés comme les pionniers du conte au Québec. Cette fois, ils convient le public à un spectacle constitué de leurs meilleures histoires, livrant ainsi un exceptionnel témoignage sur le renouveau du conte au Québec. Ils sont tous les trois lauréats du trophée Aldor pour leur contribution exceptionnelle au patrimoine vivant.

Jusqu’au 24 mars, à 20 h, les spectateurs recevront gratuitement un billet pour le spectacle de Nicolas Pellerin et les grands hurleurs lorsqu'ils achètent un billet pour les Conteurs étoiles. La promotion peut également être inversée.

L’offre est seulement disponible aux guichets des billetteries et par téléphone au 450-759-6202. Certaines conditions s’appliquent.

Informations : www.spectaclesjoliette.com.