Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

15 février 2017

Une musique à saveur pop-indie électroacoustique et orchestrale à Joliette

©(Photo gracieuseté)

SPECTACLE. Le vendredi 24 février, à 20 h, Groenland sera de passage au Cabaret Telus pour présenter son tout nouveau spectacle.

Groenland est un groupe canadien qui s’est fait connaître ici et à l’étranger très rapidement grâce à sa musique pop-indie électroacoustique et orchestrale. Alors que The Chase, premier album encensé par le public et qui s’est écoulé à plus de 32 000 copies au Canada depuis sa sortie en avril 2013, dépeignait des gens et des anecdotes avec légèreté, A Wider Space se veut plus personnel et réaliste.

Ce nouveau long jeu témoigne des côtés plus sombres liés à l’aventure, l’envers de la médaille en quelque sorte. Le groupe explique qu’il s’agit d’un manifeste sur ce qui vient après l’euphorie ressentie au début de l’aventure. Les paroles exposent l’anxiété, la peur, la survie, l’acceptation et le courage de se voir dans sa position la plus vulnérable.

A Wider Space n’est pas un album pessimiste pour autant. L’album reflète la maturité qu’a prise le groupe et rappelle la joie de vivre qu’on associe aux performances de Groenland depuis ses débuts.

(EB)

Informations : www.spectaclesjoliette.com ou 450 759-6202.


Pour vous, le printemps est synonyme de...

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média