Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 janvier 2017

Armelle LePaih et Paul Rietzschel au CIM

CULTURE. Le Centre d’interprétation multiethnique (CIM) de Rawdon présente l’exposition des œuvres peintes d’Armelle LePaih et des photographies de Paul Rietzschel.

Armelle LePaih est née à Nantes en France. Son intérêt et son aptitude dès l'enfance pour les arts la mèneront à l’École des Beaux-arts à Nantes ainsi qu’à l’École Bensons School de Londres et elle obtient un diplôme comme patronnière et dessinatrice de mode. Son retour à la peinture se fait en 2007. Armelle participe alors à plusieurs expositions de groupe et symposiums.

Paul Rietzschel est un artiste autodidacte. Depuis sa plus tendre enfance, mis à part sa passion pour la course à pied, il prend grand plaisir à se balader et à observer la nature sous toutes ses formes et couleurs. Muni de son appareil photo, il utilise sa macro pour prendre des instantanés d’animaux et d’insectes et fige l’éternité de cet instant. Il peut attendre des heures pour capter sur le vif un sujet qui l’intéresse. Son intérêt se partage également entre la faune et la flore. Il a à son actif de nombreuses expositions de groupe, en duo ainsi qu’en solo, un peu partout dans le monde.

Le vernissage se tiendra au CIM le 22 janvier à 14 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 26 février.

L’entrée est gratuite pour les membres et 2 $ pour les non-membres. Pour plus d’informations: 450-834-3334 ou mail@cimrawdon.info. Le Centre d'interprétation multiethnique de Rawdon est situé au 3588, rue Metcalfe, à Rawdon.

Pour vous, le printemps est synonyme de...

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média