Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

23 mars 2024

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Le Berce-O-Thon de Sainte-Béatrix amasse 32 500 $

Vingtième et dernière édition

Berce-O-Thon

©Photo gracieuseté - L'Action

Les organisateurs du Berce-O-Thon 2024, entourés des participants.

La 20e édition du Berce-O-Thon, organisé par le Club Optimiste de Sainte-Béatrix, a permis d’amasser l’impressionnant montant de 32 500 $.

Les 2 et 3 mars, les participants et les organisateurs se sont bercés dans la municipalité de Sainte-Béatrix pour une dernière fois pour la cause et tous les profits ont été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Avec les années, les organisateurs ont fièrement réussi à amasser plus de 225 000 $. « Il s’agit d’un montant remarquable, récolté par une petite communauté. Il est beau de voir à quel point la mobilisation d’une communauté peut mener loin et peut mener à de grandes choses. Les organisateurs et les participants peuvent être fiers de leur généreuse contribution pour l’amélioration des soins de santé et les services sociaux dans le nord de la région. Leurs efforts ont grandement porté fruit », exprime Dre Marilyn Simard-Gravel, administratrice au conseil d'administration de la fondation, présente lors de l'événement.

Le Club Optimiste de Sainte-Béatrix a comme principal mandat l’aide à la jeunesse et se soucie du mieux-être des enfants malades. C’est pourquoi, chaque année, les fonds amassés sont remis à la fondation, en particulier pour les soins liés aux enfants soignés au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

« La fondation est plus que choyée de pouvoir compter le Club Optimiste de Sainte-Béatrix parmi ses généreux donateurs, année après année. Nous sommes reconnaissants envers la communauté, c’est beau de voir autant de bonté et de générosité pour une cause qui nous touche tant! Au nom de la fondation, je souhaite remercier les participants, les commanditaires et, particulièrement, les organisateurs du Berce-O-Thon pour leur dévouement envers la cause et surtout, pour leur fidélité », mentionne Maude Malo, directrice générale à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Quel genre de projet culturel seriez-vous prêts à soutenir financièrement?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média