Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 juillet 2017

Plusieurs élèves du Collège Champagneur ont été honorés

©(Photo gracieuseté)

RECONNAISSANCE. Le Collège Champagneur de Rawdon a tenu son gala des mérites le 8 juin dernier. Plus de 325 personnes ont assisté à cet événement où différentes prestations, liées aux arts de la scène et mettant en valeur la culture artistique du collège, ont été présentées.  

La soirée a été ponctuée de plusieurs remises de distinctions afin de souligner la qualité du rendement scolaire, sportif ou de l'implication bénévole des élèves.  

Une ancienne élève émérite, Alexandrine Guilbault de la 105e cohorte du Collège (2015-2016), a également été honorée de la prestigieuse Médaille académique du Gouverneur général du Canada au cours de cette soirée.

Dans le but de souligner le parcours d’anciens élèves, le Collège Champagneur a aussi intronisé deux nouveaux ambassadeurs à son club sélect d’anciens qui se sont démarqués par leurs carrières exceptionnelles.

Cette année, il s'agit de Philippe Belleville, ingénieur, diplômé de l'École des Technologies Supérieures en génie mécanique, philanthrope et membre de la cohorte 1995 ainsi que de Sasha-Emmanuelle Migliarese de la cohorte 2005, comédienne et actrice très active dans le milieu artistique québécois.

«Le dynamisme empreint d’une belle émotion de nos deux ambassadeurs quant à leurs parcours est une source de fierté. Ils sont des exemples de persévérance et de travail acharné dont nos élèves actuels peuvent s’inspirer», a terminé la directrice générale du Collège Champagneur, Johanne Lamy.

©(Photo gracieuseté)

Le nouvel ambassadeur, Philippe Belleville.

©(Photo gracieuseté)

La nouvelle ambassadrice, Sasha-Emmanuelle Migliarese.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média