Sections

Sylvie Fréchette sautera pour les enfants victimes d'agression sexuelle

Publié le 6 avril 2017

La championne en nage synchronisée et porte-parole de Parents-Unis Lanaudière (PUL), Sylvie Fréchette, fera un saut en parachute au profit des enfants victimes d'agression sexuelle, le 17 juin.

©Photo archives

PARENTS-UNIS. La championne en nage synchronisée et porte-parole de Parents-Unis Lanaudière (PUL), Sylvie Fréchette, fera un saut en parachute au profit des enfants victimes d'agression sexuelle, le 17 juin.  

« À Parents-Unis Lanaudière, nous sommes très touchés par ces gestes de solidarité envers la cause que nous défendons depuis tant d’années, soit celle des abus sexuels commis sur des enfants et l’aide que nous apportons à leurs parents qui vivent ces situations difficiles », témoigne Jacques Lemay, président par intérim de PUL, par voie de communiqué.

Sylvie Fréchette célèbrera son cinquantième anniversaire de naissance au moment de l'activité-bénéfice qui se tiendra à l'école de parachutisme Voltige de Notre-Dame-de-Lourdes. Diverses personnalités de différents milieux seront également de la partie et feront commanditer leur saut en parachute auprès de leur réseau pour amasser des fonds dans le cadre de la campagne de financement annuelle de PUL.

« Ce sera une belle occasion pour démontrer notre solidarité à tous ces enfants qui ont été victimes d’agression sexuelle ainsi qu’à leurs parents qui souffrent d’une telle situation », souligne pour sa part la championne olympique. CM

Pour participer et amasser des fonds pour Parents-Unis Lanaudière: 450-755-6755 ou encore: PURL@parentsunisrepentigny.qc.ca. L'organisme a également une page Facebook.