Martin Deschamps montera sur scène au profit des handicapés

Publié le 9 mars 2017

Martin Deschamps chantera au profit des personnes handicapées de la Matawinie.

©Photo gracieuseté

SPECTACLE. L’Association des personnes handicapées Matawinie (APHM) lance sa troisième soirée-bénéfice, laquelle se tiendra le 1er avril prochain. Cette fois, c'est l'artiste rawdonnois, Martin Deschamps, qui en sera la tête d'affiche.

Déjà, l’an passé, l’APHM lançait un appel à l’aide après avoir subi une perte de revenus de 100 000$.  Même en ayant travaillé d’arrache-pied pour redresser la situation, tout n’est pas encore revenu à la normale.

« Nous avons coupé trois postes dans notre équipe et nous avons dû enlever certaines activités de notre programmation, privant du même coup nos membres de moments privilégiés de socialisation et de partage, déplore Ysabel Fréchette, coordonnatrice de l’organisme. Même si notre organisme n’est pas menacé de fermeture, notre collecte de fonds est essentielle pour maintenir nos services. »

Soulignons que l'APHM est un organisme communautaire autonome qui a pour mission de promouvoir les intérêts et de défendre les droits des personnes handicapées de la Matawinie, dans le but d’améliorer leur qualité de vie.

Lors du spectacle-bénéfice, qui se tiendra à la salle Saint-Jean-de-Bosco de Saint-Charles-Borromée, dès 20 h, les musiciens John Granada, Christopher Lindsay et Louis Thériault accompagneront Martin Deschamps. L'artiste Dany Lampron et le groupe ZazoO Rock’n Blues monteront également sur scène. CM