Un cocktail dînatoire où les souvenirs seront au rendez-vous

Fondation du Cégep à Joliette

Publié le 7 mars 2017

Le comité organisateur de l’événement-bénéfice. Sur la photo (dans l’ordre habituel) : Madeleine Poulin, Dominick Martin, Caroline Mainville, Michel Perreault et Josée Charpentier.

©(Photo gracieuseté)

ÉVÉNEMENT-BÉNÉFICE. La Fondation du Cégep à Joliette organise un cocktail dînatoire sous le thème « Je me souviens », qui se déroulera sous la présidence d’honneur de madame Caroline Mainville, ancienne étudiante du Cégep et directrice générale du Club de golf de Joliette, le jeudi 20 avril 2017 au Club de golf de Joliette, à compter de 17 h.

Cet événement sera l’occasion idéale pour les anciens étudiants de se rappeler de bons souvenirs, tout en profitant d’une soirée festive aux airs de blues-jazz, dans une ambiance lounge et décontractée, accompagnés de vin à volonté et de bouchées gastronomiques. Plusieurs tirages se feront parmi les gens présents, dont celui d’un crédit voyage d’une valeur de 750 $, gracieuseté de Club Voyage Albatros.

Le coût d’un billet est de 100 $ et est admissible à un crédit d’impôt de 50 $. Tous les fonds amassés seront remis en bourses à des étudiants du Cégep à Joliette.

En plus du comité organisateur de l’événement, formé de Michel Perreault, président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep à Joliette, Josée Charpentier et Dominick Martin, tous deux administrateurs de la Fondation du Cégep à Joliette et de Madeleine Poulin, directrice de la Fondation du Cégep à Joliette, des acteurs importants au bénéfice de la Fondation – autant corporatifs qu’individuels – seront présents. (FT)

Pour obtenir tous les détails et pour participer à cette soirée, communiquez avec madame Madeleine Poulin au 450 759-1661, poste 1432.