Président de campagne dans Lanaudière pour la Fondation québécoise du cancer

Publié le 7 mars 2017

John Stimpson, président de campagne dans Lanaudière pour la Fondation québécoise du cancer.

©Photo gracieuseté

COMMUNAUTÉ. L’homme d’affaires joliettain, John Stimpson, a accepté la présidence de la campagne corporative 2017 de la Fondation québécoise du cancer dans la région de Lanaudière.

« C’est un privilège de mener cette campagne de collecte de fonds cette année. Pour moi, la décision a été facile à prendre; il s’agit d’une occasion de pouvoir allouer mon temps et mon énergie à une cause qui offre un appui tangible et immédiat aux Québécois. Tout comme la majorité des gens, ma famille et mon cercle d’amis ont été touchés par le cancer. De surcroît, la Fondation québécoise du cancer répond à des besoins réels de Lanaudois, c’est pourquoi j’offre mon leadership sans équivoque. »        

Depuis plus de 35 ans, la Fondation québécoise du cancer s'occuper spécifiquement des personnes qui font face au cancer, une maladie qui touche près d’une personne sur deux au Québec et qui comporte de nombreux impacts au quotidien. La fondation offre aux personnes atteintes de la maladie et leurs proches des services qui comblent des besoins concrets et facilitent l’accès aux traitements en oncologie.