Une nouvelle fête de quartier pour l'Halloween

Caroline Morneau caroline.morneau@tc.tc
Publié le 11 octobre 2016

La première édition de « Mystère et Os Court », une fête de quartier sous le thème l'Halloween, se déroulera le 29 octobre, au parc Antonio-Barrette.

©Photo TC Media - archives

FÊTE. Dans un but d'offrir aux enfants et aux familles une première fête de quartier sous le thème de l'Halloween, au parc Antonio-Barrette de Joliette, plusieurs organismes du milieu se sont mobilisés.

Chapeauté par la Joujouthèque Farfouille, l'événement « Mystère et Os Court » sera volontairement déployé dans un secteur moins nanti de Joliette, soit au coin des rues Beaudry et de Lanaudière. Les organisateurs espèrent offrir aux familles un moment mémorable avec une foule d'activités gratuites.

Au programme: un labyrinthe, une calèche, des décorations de citrouilles, un trajet de la peur, des contes, des bonbons et bien d'autres surprises pour les petits et les grands. Un DJ sera également sur place pour veiller à l'ambiance.

La population est invitée à se présenter au parc, entre 14 h et 19 h, le samedi 29 octobre. Tous sont les bienvenus… avec ou sans costume.  

Plusieurs partenaires se cachent derrière le déploiement de la fête.

©Photo TC Media - Caroline Morneau