Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

11 mars 2024

Mélissa Blouin - mblouin@medialo.ca

La saison des Prédateurs s’est terminée à domicile

Hockey

Les Prédateurs

©Photo gracieuseté - L'Action

La formation a mentionné que l’année 2024-2025 s’annonçait très prometteuse.

Les Prédateurs de Joliette, de la LHJAAAQ, disputaient le dernier match de leur saison le 8 mars dernier au Centre Marcel-Bonin. Pour l’occasion, la formation joliettaine recevait les Condors du Cégep Beauce-Appalaches. Malheureusement, cette dernière partie ne se sera pas conclue en faveur des locaux qui se sont plutôt inclinés par la marque de 7 à 1. 

Il s’agissait d’un dernier match, au cœur de cette ligue, pour quatre joueurs de 20 ans. William Roy (121 matchs avec les Prédateurs), Alexis St-Amour-Lachance (58 matchs), Malik Thibeault-Boisvert (58 matchs) et Nicolas Lamothe (16 matchs) ont tous été nommés comme étoiles du match pour les récompenser et les remercier de leur travail avec l’équipe de Joliette.  

C’est d’ailleurs l’un d’entre eux, soit William Roy, qui a inscrit le seul but de son équipe lors des 60 minutes de jeu. En effet, dès la première période, les Condors ont pris une confortable avance de 4 à 0 et ont ajouté un cinquième but lors de la seconde période. Ils ont continué sur leur lancée en ajoutant un sixième but, cette fois lors d’un avantage numérique, après 12 secondes de jouées seulement en troisième période.  

C’est finalement après un total de 52 minutes de jeu que William Roy a marqué le seul but de son équipe avec l’aide d’Alexis Cuttaia. Quelques minutes plus tard, les Condors ont profité d’un autre avantage numérique pour faire du pointage final 7 à 1. Au cours de cette partie, le gardien de Joliette Alexis St-Amour-Lachance a arrêté 36 des tirs dirigés contre lui.  

La formation a tenu à remercier tous les partisans pour leur support constant tout au long de la saison et a assuré que l’année 2024-2025 s’annonçait très prometteuse.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média