Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

16 février 2024

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

L’équipe de compétition de Gym Annalie accumule les bons résultats

Gymnastique

Annalie

©(Photo gracieuseté)

Devant: Florence Roberge, Marilys Rivest et Romy Gaudet. Derrière: Juliette Armstrong, Kelly-Anne Gélinas, Leevya Gagnier, Victoria Roberge et Yanilie Asselin.

Plusieurs gymnastes de Gym Annalie ont effectué de très belles performances lors des deux dernières compétitions régionales qui se tenaient à Joliette et à Repentigny. 

Tout d’abord, Kelly-Anne Gélinas de Lanoraie et Juliette Armstrong de Joliette, deux gymnastes de niveau régional R4, se sont démarquées lors des compétitions et auront maintenant la chance de se qualifier pour un grand événement, le Challenge des régions. Elles ont toutes les deux atteint leurs objectifs et étaient très fières d’elles. 

Juliette Armstrong a terminé en première position aux barres, au trampoline, à la poutre, au tumbling et au saut lors de la compétition de Joliette. Elle a donc récolté la médaille d’or au total. Puis, elle a remporté deux médailles d’argent et une de bronze à Repentigny pour terminer 4e au total.  

Quant à Kelly-Anne Gélinas, elle a terminé 10e au total à Repentigny et 3e au total à Joliette. Elle a également remporté des médailles d’argent à la poutre et au tumbling et une médaille de bronze au saut lors de la compétition à Joliette.  

Les gymnastes des catégories R2 et R3 du volet régional ont aussi remporté plusieurs médailles lors de ces deux dernières compétitions. Leevya Gagnier de Berthierville a récolté l’or au total au cours des deux événements et Romy Gaudet de Lavaltrie a remporté l’or à Joliette.  

Chez les R3, Florence Roberge de Saint-Félix-de-Valois a récolté l’or à deux reprises et Victoria Roberge, aussi de Saint-Félix, a remporté deux médailles d’argent au total. Marilys Rivest de Saint-Thomas a, quant à elle, terminé première à Repentigny et troisième à Joliette. Finalement, Yanilie Asselin de Saint-Paul a récolté l’or à Joliette et l’argent à Repentigny.  

La prochaine compétition régionale aura lieu à Terrebonne, lors de la dernière fin de semaine de février. Il s’agit de la dernière étape pour les gymnastes de catégorie R4, qui tenteront de se classer pour participer au Challenge des régions en mai prochain.

Annalie

©(Photo gracieuseté)

Devant: Marilys Rivest, Florence Roberge et Leevya Gagnier. Derrière: Yanilie Asselin, Kelly-Anne Gélinas, Victoria Roberge et Juliette Armstrong.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média