Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal | Édition électronique
L'Action
C'est le temps des sucres !
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

40 000 $ pour l’APETL

Rawdon

Jean Joubert par Jean Joubert
Voir tous les articles de Jean Joubert
Article mis en ligne le 3 juillet 2009 à 10:52
Soyez le premier à commenter cet article
40 000 $ pour l’APETL
Le dévoilement du montant amassé lors de la 18e présentation de ce tournoi de golf. Photo : le Journal
40 000 $ pour l’APETL
Rawdon
Les différentes levées de fonds organisées au fil des ans ont permis la construction d’une résidence consacrée aux enfants trisomiques de Lanaudière.
L’argent amassé lors de la 18e présentation du tournoi de golf de la Sûreté du Québec de la MRC de la Matawinie ira rejoindre les autres montants investis dans la Maison Sutton-Synergie à Mascouche. De nombreux golfeurs avaient accepté l’invitation de la SQ de la MRC Matawinie et de l’Association des parents d’enfants trisomiques 21 de Lanaudière (APETL) afin d’amasser des fonds pour l’organisme. Présenté au Club de golf de Rawdon, l’événement a permis d’amasser 40 000 $. À deux pas de la réalisation du rêve d’avoir une maison consacrée aux enfants atteints de la trisomie 21, la présidente de l’association, Johanne Boudreau a tenu à remercier les participants et les commanditaires à ce tournoi. « Après 20 ans d’existence, la réalisation de ce rêve signifie que les services actuels de l’association seront améliorés et que nous pourrons offrir davantage à nos enfants. Un grand merci à MM. Lane et Vincent ainsi qu’aux policiers ainsi qu’aux bénévoles pour tout », tenait à dire la présidente. Rappelons que pour Lanaudière, la Maison Sutton-Synergie est située sur le chemin des Anglais à Mascouche. Depuis quelques semaines, la maison est en opération.

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous d'accord avec la décision de Steven Harper de geler le salaire des députés ?
  • oui:
  • non: