1 675$ pour la sclérose en plaques dans Lanaudière !
Le samedi 7 mars dernier avait lieu le souper spaghetti au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques section Lanaudière. Un montant de 1 675$ a été amassé grâce au dynamisme de son organisateur Benoît Lapalme entouré d’une équipe de bénévoles dédiés à la cause.
Cet argent servira à financer la recherche et les services aux personnes atteintes de sclérose en plaques (SP) et à leur famille dans Lanaudière. Incurable à ce jour, la SP est la maladie neurologique la plus répandue chez les jeunes adultes au Canada. Elle frappe principalement les gens entre 15 et 40 ans. Plus de 18 000 Québécois en sont atteints.
Un gros merci à la Caisse Desjardins de Charlemagne pour sa commandite et son appui ainsi qu’à nos commanditaires : Le Goupe Rezo, Constructions CVK, Ciments J.L. ainsi que Métro Fogarty. Merci à toutes les personnes présentes lors de cette soirée et aux nombreux bénévoles sans qui cet événement n’aurait pu avoir lieu.