Les Draveurs et la Caisse populaire de Joliette poursuivent leur association. Louis-François Asselin, France Lacroix et Jean Denommé en témoignent sur cette photo.
Les Draveurs et la Caisse populaire de Joliette pour la bonne cause
Les membres du conseil d’administration du club de hockey les Draveurs du Collège Esther-Blondin de la Ligue de hockey développement midget AAA du Québec, représentés par le président et gouverneur Louis-François Asselin, sont très heureux de l’implication soutenue de la Caisse populaire de Joliette aux activités du club.
C’est par l’entremise du directeur général Jean Denommé et de l’agente aux services communication et marketing France Lacroix, que la remise du chèque au montant de 3000 $, a eu lieu au siège social de la Caisse populaire de Joliette. Les hockeyeurs et le personnel des Draveurs ont, sans surprise, remercié sincèrement la Caisse. Sources Raymond Gauthier.