Le Centre local de développement (CLD) Montcalm est heureux d’annoncer la tenue de la quatrième édition du Gala des Lauriers d’Or. Ce prestigieux événement, présenté par les Caisses Desjardins et mettant en vedette les entreprises de Montcalm, aura lieu le samedi 8 novembre 2008 à la salle L’Opale à Saint-Lin-Laurentides.
Plusieurs centaines d’entrepreneurs et de personnalités d’affaires de la région sont attendus à cette soirée, dont le thème s’intitule « Montcalm, créatif en affaires ». La présidence d’honneur sera assurée par Michel Boisclair, président de SRA Karting International. En un mot, c’est l’événement dans Montcalm à ne pas manquer!
Au cours de cette soirée, des Lauriers d’or seront remis à dix entreprises méritantes sélectionnées préalablement par un jury formé de professionnels de la région.
Les entrepreneurs sont invités à poser leur candidature d’ici le 3 octobre prochain parmi les catégories suivantes: Agriculture, production agricole et/ou transformation alimentaire, Exploitation, transformation et production, Commerce et services, Culture et tourisme, Nouvelle entreprise, Jeune entrepreneur, Innovation technologique et technique, Ressources humaines, Économie sociale et Entreprise de l’année.
En plus d’obtenir la reconnaissance régionale, les dix gagnants et trente finalistes bénéficieront d’une importante visibilité dans les médias.
Pour plus d’information et pour vous inscrire, visitez le site
www.lauriersdor.com.
Vous pouvez également vous procurer vos billets par téléphone au (450) 831-3777 poste 331.