Dans l'ordre: Huguette Aubry, responsable des commerces; Jacqueline Villeneuve, responsable de la Croix-Rouge NDP; Nathalie Aumont, présidente d'honneur de la campagne 2008,section Joliette; Marie Adam, responsable du rang Sainte-Julie et Claudette Mailhot, présidente de la section Joliette.
Campagne de financement de la Croix-Rouge à NDP
Soirée Méritas
Dans le cadre de sa campagne de financement, la Croix-Rouge de Notre-Dame-des-Prairies a tenu une soirée Méritas à l'Hôtel de ville. Au nom de la Croix-Rouge, Nathalie Aumont, présidente d'honneur de la levée de fonds 2008, section Joliette remettait à 60 bénévoles de NDP, une décoration et un certificat de reconnaissance et de fidélité pour leur dévouement et leur contribution apportée à une société meilleure et plus humaine.
La Croix-Rouge tiendra sa levée de fonds les premier et deux juin. Plus de 100 bénévoles visiteront les foyers entre 17h et 21h.