Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Action
JOLIETTE NISSAN L'EXPERTISE D'UNE FAMILLE
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une invitation pour améliorer le transport adapté

Julie Roy par Julie Roy
Voir tous les articles de Julie Roy
Article mis en ligne le 18 avril 2008 à 16:34
Soyez le premier à commenter cet article
Une invitation pour améliorer le transport adapté
Les membres de l’Alliance des utilisateurs du transport adapté de Matawinie (AUTAM) convient la population à deux séances publiques d’information, qui auront lieu le mardi 6 mai à Rawdon et le mardi 13 mai à Saint-Jean-de-Matha à compter de 19 h. Ces rencontres ont pour but de vous faire connaître l’organisme, mais aussi de recueillir vos doléances et vos demandes d’amélioration en lien avec le service de transport adapté.
En 2002, uniquement dans la MRC de la Matawinie, plus de 300 personnes vivaient avec un handicap physique, d’où l’importance du transport adapté, que ce soit pour l’intégration scolaire, professionnelle et sociale.

Au cours de ces soirées, vous aurez donc la chance de constater l’état de situation du transport adapté, dans la MRC de la Matawinie et d’en apprendre davantage sur l’historique du comité.

Pour plus d’information ou pour confirmer votre présence, vous pouvez contacter Lyne Rivest au 450-834-5434.

<@S2>JR
ALARME BEAUDRY

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • La hausse du prix de l'essence modifiera-t-elle vos projets de vacances ?
  • Oui:
  • Non:

Liens