Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal | Édition électronique
L'Action
C'est le temps des sucres !
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Vol qualifié à la boutique Sexxx Plus

Deux suspects recherchés

Geneviève Blais par Geneviève Blais
Voir tous les articles de Geneviève Blais
Article mis en ligne le 12 janvier 2009 à 15:20
Soyez le premier à commenter cet article
Vol qualifié à la boutique Sexxx Plus
Deux suspects recherchés
Deux hommes cagoulés ont fait irruption le 10 janvier dans la boutique Sexxx Plus de la rue Notre-Dame, à Joliette, en criant «C'est un hold-up». Ils ont volé de l'argent et des accessoires, en plus de faire une peur bleue aux employés présents.
«Les suspects ont fait main basse sur une somme ne dépassant pas 200 $ et ont pris pour 1 000 $ d'équipements érotiques», précise le sergent Benoit Richard de la Sûreté du Québec.

Nous n'avons pas de description des suspects, pour le moment. Par contre, les policiers invitent les gens qui se feraient offrir des accessoires érotiques à communiquer avec eux au 450-759-5222.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous d'accord avec la décision de Steven Harper de geler le salaire des députés ?
  • oui:
  • non: