Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Action
Concours Patrick Morin
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Nos commanditaires appuient la Société Saint-Vincent-de-Paul

Article mis en ligne le 29 décembre 2008 à 14:33
Soyez le premier à commenter cet article
Nos commanditaires appuient la Société Saint-Vincent-de-Paul
À quelques jours de Noël, le président du mouvement, René St-Jacques a reçu un chèque de 1967.00 $ de l’éditeur Benoit Bazinet. Assiste aussi à la remise au nom de son équipe, le directeur des ventes, Norman Harvey.
Nos commanditaires appuient la Société Saint-Vincent-de-Paul
Dans le cadre d’une promotion spéciale de quatre semaines, le journal L’Action a publié les activités de financement de la Société Saint-Vincent-de-Paul et de la Guignolée. Les commanditaires qui épaulaient cette démarche avaient été avisés que les profits découlant de ces pages seraient versés à la SSVP en plus d’être bonifiés par Médias Transcontinental.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • êtes-vous prêt pour un scrutin fédéral à l'automne ?
  • Oui:
  • Non: