Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Action
Concours Patrick Morin
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Groupe de soutien Renaître

Élise Brouillette par Élise Brouillette
Voir tous les articles de Élise Brouillette
Article mis en ligne le 31 décembre 2008 à 16:41
Soyez le premier à commenter cet article
Groupe de soutien Renaître
Le Groupe de soutien Renaître s’adresse aux personnes qui ont vécu une rupture affective et qui désirent entreprendre un cheminement. Les rencontres auront lieu chaque jeudi, à 19 h 30, à compter du 15 janvier.

À noter, les rencontres se dérouleront à la salle Amélie, située à l’arrière de l’Évêché au 2, rue Saint-Charles-Borromée Nord, à Joliette. Il est possible de se joindre au groupe à n’importe quel moment au cours de l’année.

Des conférences seront données par des spécialistes et elles seront ouvertes à toute la population. Elles aborderont des sujets qui peuvent venir en aide à de nombreuses personnes.

Pour information : joindre la nouvelle responsable du Groupe Renaître, Monique Carmichaël au 450-753-7596.

E.B.

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • êtes-vous prêt pour un scrutin fédéral à l'automne ?
  • Oui:
  • Non: