Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Action
Concours Patrick Morin
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Pard et Roy étourdissants!

Ils récoltent chacun huit points au cours de la fin de semaine

Article mis en ligne le 16 décembre 2008 à 12:00
Soyez le premier à commenter cet article
Pard et Roy étourdissants!
Nicolas Pard
Pard et Roy étourdissants!
Ils récoltent chacun huit points au cours de la fin de semaine
Une belle remontée face à Vaudreuil mais…
Nicholas Pard et Éric-Alexandre Roy ont brillé cette semaine alors que L’Action disputait deux matchs. Tout d’abord, vendredi les deux comparses ont chacun inscrit deux buts en plus d’ajouter deux passes, mais ce fut insuffisant pour venir à bout des Mustangs de Vaudreuil, L’Action s’inclinant par la marque de 7 à 6 malgré une remontée en deuxième et troisième période. L’Action avait bien mal commencé la rencontre puisqu’après seulement une période de jeu, ils tiraient de l’arrière 5 à 0. Toutefois, l’équipe s’est mise à gruger peu à peu l’avance de Vaudreuil tant et si bien que L’Action a presque réussi à réaliser une superbe remontée, l’équipe bourdonnant tout au long de la troisième période. Au cours de ce match, le nouveau-venu, Alan Dana-Walter a été chassé du match après s’en être pris à Anthony Taylor qui venait de le mettre en échec. Dana-Walter a voulu ainsi réveiller ses coéquipiers et le moins que l’on puisse dire, c’est que le message est passé.
Victoire à Thetford Mines
Le lendemain, L’Action rendait visite aux Filons de Thetford Mines pour la première fois de son histoire à l’aréna de Black Lake. Le duo Pard-Roy a de nouveau pris les choses en main, le premier répétant sa performance de la veille en marquant deux fois tout en obtenant deux passes alors que Roy a également participé à tous les buts des siens en amassant quatre passes et L’Action a remporté la rencontre au compte de 4 à 3. Joey Émond étant blessé, Robert Ouellet a donc fait appel au gardien recrue Mathieu Lavoie-Laberge pour ce match et celui-ci a bien fait en repossant 32 des 35 rondelles dirigées vers lui. C’est le défenseur de Lavaltrie, Jonathan Rochon qui a eu l’honneur d’inscrire le filet victorieux en troisième période. Pour revenir à Roy et Pard, il faut admettre qu’ils jouent du hockey exceptionnel depuis quelques matchs. Les deux joueurs ont récolté au moins un point dans leurs neuf dernières rencontres. Pard a réussi 13 buts et neuf passes au cours de cette séquence pendant que Roy répliquait avec huit buts et 13 passes.
Semaine chargée pour L’Action
Cette semaine, qui s’avère être la dernière avant le congé des Fêtes pour L’Action sera très occupée. En effet, mercredi soir, L’Action se rendra à Saint-Jérôme avant de recevoir la visite de ces-mêmes Panthères vendredi soir à Marcel-Bonin. Pour l’occasion, ce sera le match Desjardins, commanditaire majeur de L’Action. Le dernier match de l’année 2008 de L’Action aura lieu dimanche soir à Granby face aux Inouk.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • êtes-vous prêt pour un scrutin fédéral à l'automne ?
  • Oui:
  • Non: