L’école Carrefour des Lacs, 145 Côte St-Ambroise sera le théâtre du nouveau spectacle de Cirrus Cirkus.Robert Bouchard
Avant première du spectacle de Cirrus Cirkus
Les 6 et 7 décembre 2008.
La troupe de Cirrus Cirkus propose un avant-goût de leur spectacle printanier à l’école du Carrefour des Lacs à Saint-Lin-Laurentides.
Les 6 et 7 décembre prochain, la population pourra découvrir, en plein rodage, l’édition renouvelée des artistes de Cirrus Cirkus. Ne reculant devant rien, les organisateurs suggèrent aux d’agir comme metteur en scène et aussi à suggérer un nom à cette création. « Venez critiquer, améliorer, ajouter ou rejeter des éléments de ce spectacle. Vous recevrez sur place les outils pour le faire. Il y aura même tirages de prix pour ceux qui se seront donné la peine de participer activement », souligne Jean-Luc Arène. Ce spectacle qui tourne autour des pirates et de la piraterie aura aussi un petit quelque chose de très particulier.
Invités spéciaux
Lors de cette présentation, les membres de la troupe Camille Décoste, Mélanie Labelle et Jean-Luc Arène, accueilleront des artistes professionnels. Les deux invités spéciaux seront Martin Lefebvre, clown, jongleur, etc. ainsi que l’Américain Mick Holsbeke, clown, jongleur, bicyclette acrobatique,
On présentera de la jonglerie, du monocycle, un duo de trapèze, du tissu aérien, des échasses, du main à main, des numéros clownesques, du rolla-bolla, du fil de fer, de la musique et de la danse sont au programme.
Les spectacles se déroulent le samedi le 6 décembre à 19 h et le dimanche à 13 h. Les billets (10 $ pour les 17 ans et plus et 5 $ pour les 16 ans et moins) sont en vente à la porte.