Dans le cadre des Spectacles jacobins, la Fabrique de Saint-Jacques invite toute la population le samedi 6 décembre prochain, dès 20 heures, au spectacle de Noël de Natalie Choquette, accompagnée pour l’occasion de la Sinfonia de Lanaudière.
Natalie Choquette plongera donc les mélomanes dans une ambiance annonçant le temps des fêtes grâce à son spectacle composé de véritables classiques de Noël. La soprano de calibre international saura assurément charmer le public par sa voix magnifique.
Procurez-vous les billets pour cette représentation à l’hôtel de ville de Saint-Jacques ou au 450-839-3671 par carte Visa ou MasterCard, pour ce qui est des sièges réservés situés dans la section avant de l’église et ce, au coût de 34 $.
En ce qui a trait aux billets en admission générale au coût de 29 $, il est possible de se les procurer à l’hôtel de ville en personne ou par téléphone, ainsi qu’à la pharmacie Uniprix et au marché Provigo de Saint-Jacques de même qu’à la boutique Kaki plein air de Joliette. Il sera aussi possible de vous procurer des billets à la porte le soir de l’événement.
Conçu dans le but d’amasser des fonds afin de revitaliser l’église de Saint-Jacques, le concept des Spectacles jacobins a fait sa lancée en 2007 et a présenté depuis des spectacles de Patrick Norman, Marie-Michèle Desrosiers, Luce Dufault ainsi que Bruno Pelletier et le GrosZorchestre. Les critiques sont unanimes : les gens qui étaient présents sont émerveillés par le grand professionnalisme de l’organisation, la qualité de la sonorisation et des éclairages de même que par le caractère convivial et chaleureux de l’événement. Ne ratez pas cette occasion de contribuer à la revitalisation de l’église de Saint-Jacques tout en passant une agréable soirée!
Pour plus d’informations, visitez le site
www.spectaclesjacobins.com