Daniel Germain est le président-fondateur du Club des petits déjeuners du Québec.
- Photo Gracieuseté
Des décorations de Noël pour encourager le Club des petits déjeuners
Campagne de financement
Le Club des petits déjeuners du Québec mise sur une campagne de financement originale. Il invite les gens à décorer leur sapin avec des boules de Noël dessinées expressément pour l'organisme. En achetant ces décorations, les gens permettent aux tout-petits de démarrer leur journée, le ventre plein et l'esprit alerte.
Depuis le 17 novembre et pour un temps limité, le public peut se procurer les décorations de Noël au coût de 5 $ le duo dans les succursales de la Banque nationale.
«Avis aux collectionneurs et aux amateurs de décorations de Noël! Les boules de Noël du Club sont exclusives et spécialement dessinées pour nous, explique Daniel Germain, président-fondateur du Club des petits déjeuners du Québec. Elles représentent donc un article de collection intéressant, et elles témoignent, en plus, de votre générosité de cœur et de votre désir de contribuer à améliorer le mieux-être des enfants d’ici.»
Dans la région, 12 écoles sont membres du Club des petits déjeuners du Québec.
<@S2>(G.B.)