Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Action
NAVIGUEZ, MAGASINEZ ET ÉCONOMISEZ !
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une arrestation tourne au vinaigre: un policier blessé

Trafic de drogues à Saint-Félix

Geneviève Blais par Geneviève Blais
Voir tous les articles de Geneviève Blais
Article mis en ligne le 20 novembre 2008 à 15:14
Soyez le premier à commenter cet article
Une arrestation tourne au vinaigre: un policier blessé
Trafic de drogues à Saint-Félix
Deux individus soupçonnés de trafic de drogues ont résisté à leur arrestation, jeudi, à Saint-Félix-de-Valois, blessant par la même occasion un policier de la MRC Matawinie. Ils sont accusés de trafic de stupéfiants, agression armée, entrave au travail d'un agent de la paix, délit de fuite et évasion de garde légale.
«Une enquête initiée à la polyvalente l'Érablière de Saint-Félix a permis d'apprendre qu'une transaction de drogues devait avoir lieu dans le stationnement du restaurant Benny, jeudi midi», précise le lieutenant Jean Bouchard.

Sur les lieux, les policiers ont voulu intercepter le véhicule suspect. Ce qui devait être une arrestation de routine a toutefois dégénéré.

«Le conducteur a reculé son véhicule sur la voiture de police et a foncé dans un de nos agents, Paulin Boily, le blessant légèrement. Il s'est ensuite sauvé, mais nous avons réussi à le rattraper sur le chemin Barrette», ajoute le lieutenant.

Un homme et une femme de Joliette, âgés d'une vingtaine d'années, ont été arrêtés. Dans leur voiture, les policiers ont trouvé 39 grammes de cannabis emballés individuellement, 13 grammes de haschich, 26 pilules de «speed», cinq quarts de grammes de cocaïne et 500 $ en argent.

Les deux suspects n'avaient pas d'antécédent criminel jusqu'à ce jour. Ils comparaîtront prochainement au Palais de justice de Joliette.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net