Plusieurs curieux ont regardé les ambulanciers et les policiers faire leur travail.
Photo Pierre Grenier
Une jeune femme meurt après avoir été happée à Joliette
Une jeune femme de 19 ans, Christelle Éthier, a été renversée par une voiture alors qu’elle traversait la rue aux coins de Beaudry et Albert-Geoffroy, à Joliette, mercredi soir. Cela lui a coûté la vie.
«Elle traversait la rue et n’aurait pas vu la voiture qui arrivait», précise le sergent Benoit Richard de la Sûreté du Québec. Étant donné la gravité de ses blessures, la victime a été transportée à l’hôpital Sacré-Cœur de Montréal. Son décès a été constaté le 6 novembre, en après-midi.
L’accident a provoqué la fermeture de la route 343 entre Albert-Geoffroy et Petite Noraie pendant une bonne partie de la soirée.
Richard Harvey
Commentaire mis en ligne le 5 janvier 2009Mes sympathies à vous tous. J'ai appris ce fait par l'entremise d'une amie qui à été contacté par Shawn. Gardez espoir.
Richard