Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Action
NAVIGUEZ, MAGASINEZ ET ÉCONOMISEZ !
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Transport d’un passager sur un quad : c’est réglé!

Article mis en ligne le 5 novembre 2008 à 15:02
Soyez le premier à commenter cet article
Transport d’un passager sur un quad : c’est réglé!
La Fédération Québécoise des Clubs Quads (FQCQ) se réjouit de l’annonce faite par le cabinet de la ministre Julie Boulet à l’effet que le transport d’un passager sur un quad est maintenant permis sous certaines conditions. Des modifications seront donc apportées à la Loi sur les véhicules hors route afin de permettre le transport d’un passager sur un quad. L’annonce arrive à point : On entre dans las période où les adeptes de quad peuvent se procurer leur carte de membre pour la saison 2008-2009.

Rappelons que la Loi sur les véhicules hors route a été adoptée en 1996 et est entrée en vigueur dès 1997. Le sujet du transport d’un passager sur un quad est donc étudié de part et d’autre et fait l’objet de discussions depuis déjà 11 ans. Les quadistes du Québec pratiquent la randonnée en duo depuis plus de 20 ans déjà et ils pourront maintenant le faire légalement en suivant les conditions prescrites par le ministère des Transports.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net