Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Action
Concours Classique Golf
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les cadettes sortent en Ontario

Stéphane Payette par Stéphane Payette
Voir tous les articles de Stéphane Payette
Article mis en ligne le 3 novembre 2008 à 17:16
Soyez le premier à commenter cet article
Les cadettes sortent en Ontario
Les Libellules cadettes ont remporté un tournoi à Pembroke en Ontario, dernièrement. L’objectif premier était cependant de travailler l’exécution sur le terrain.
Les cadettes sortent en Ontario
Les cadettes deux des Libellules poursuivaient leur apprentissage de façon remarquable, lors de leur passage à Pembroke, en Ontario dernièrement. Elles participaient au tournoi des Knights de l’endroit avec comme but de poursuivre la mise en place leur nouveau système de jeu et surtout améliorer la cohésion entre les athlètes sur le terrain. Les Libellules ont dominé le tournoi en ne perdant aucun des 14 manches jouées. « C’est en finale, devant Ottawa, que les Libellules ont gagné le tournoi. Ce qu’il y a de remarquable c’est que quatre de nos athlètes ont été élus sur l’équipe d’étoiles : Dixie Robitaille comme libéro, Anne-Frédérick Lavallée Grégoire comme passeuse, Marie Alex Bélanger comme joueuse de centre et Pénélope Drapeau comme attaquante à l’aile. Ce fut une belle progression pour ces athlètes et les autres qui sont Stéphanie Fafard, Laurence Sirard, Laurence Renaud, Karianne Aubin et Myriam Robitaille (une nouvelle venue de Lachenaie) », exprimaient les entraîneurs Julie Lachapelle et Yvon Turgeon.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net