Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Action
Joliette
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Réaménagement de la Place Bourget: d’autres contrats accordés

Francine Rainville par Francine Rainville
Voir tous les articles de Francine Rainville
Article mis en ligne le 29 juillet 2008 à 7:48
Soyez le premier à commenter cet article
Réaménagement de la Place Bourget: d’autres contrats accordés
Les travaux de réamémagement de la Place Bourget vont bon train. Alors que les travaux d’infrastructures se réalisent, le conseil de la Ville de Joliette a accordé récemment divers contrats nécessaires à la poursuite du projet de revitalisation.
Lors de la dernière séance du conseil, le 16 juillet, Terrassement Multi-Paysages a obtenu le contrat pour l’aménagement de la Place Bourget. Ce contrat s’élève à 1 635 752,33 $ (taxes incluses).
Mécanique des fontaines
Le contrat pour la fourniture et l’installation de fontaines a été accordé à Piscines Soucy inc. pour un montant de 281 058,75 $ (taxes incluses).
Achat de fil électrique
Autre achat nécessaire au réaménagement de la Place Bourget, du fil électrique. Le contrat a été octroyé à Westburne pour un montant de 84 385,80 $ (taxes incluses).

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net