Sièges d’auto: la Maison de Parents limite ses interventions
Matawinie Ouest
La Maison de Parents de la Matawinie Ouest, sise à Rawdon, limite ses interventions liées aux sièges d’auto pour enfant. Du 30 juin au 6 septembre, le service sera offert à raison d’une seule journée par semaine, soit le mercredi, sur rendez-vous.
Au cours de la dernière année, l’organisme a rejoint plus de 230 personnes avec son service de prêt, d’installation et de vérification des sièges.
Faute de budget, la Maison de Parents n’a eu d’autres choix que de réduire le nombre de jours dédiés à cette activité de prévention. «Nous nous excusons de cette situation fâcheuse et nous vous remercions de votre compréhension», a souligné la coordonnatrice de l’organisme, Michelle Eaton-Lusignan au nom du conseil d’administration.
Ce service est offert gratuitement dans le cadre du programme de Prévention des blessures et des traumatismes crâniens non intentionnels chez les enfants de 0-14 ans.
Pour des informations:450-834-5179.