Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Action
Concours Boston Pizza
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les producteurs interpellés pour combattre la faim

Julie Roy par Julie Roy
Voir tous les articles de Julie Roy
Article mis en ligne le 16 juin 2008 à 12:29
Soyez le premier à commenter cet article
Les producteurs interpellés pour combattre la faim
Moisson Lanaudière lance un appel aux entreprises qui œuvrent dans le domaine agroalimentaire afin de recueillir des légumes et des fruits. Au travers les 70 organismes accrédités à sa banque alimentaire, Moisson Lanaudière vient en aide hebdomadairement à plus de 16 000 personnes dont 5 000 enfants. Compte tenu de l’accroissement des demandes à ces organismes, Moisson Lanaudière désire augmenter son nombre de fournisseurs.
Moisson Lanaudière fait donc appel aux entreprises du secteur agroalimentaire qui cherchent à confier leurs surplus à un organisme de charité sérieux et équipé pour recevoir, trier et redistribuer de telles marchandises

Les responsables de Moisson Lanaudière soulignent qu’en plus de diminuer le gaspillage et de donner à la plus importante banque alimentaire de Lanaudière, offrir ses surplus alimentaires évite aux entreprises d’être sur sollicité. Moisson Lanaudière leur garantie aussi une distribution gratuite et un partage équitable de leurs produits entre les organismes d’aide alimentaire de Lanaudière.

Pour obtenir de plus ample information, vous pouvez communiquer avec Isabelle Pierrehumbert au 450-755-6049. « Un simple appel et nous voilà et vous économisez des coûts de transport et de manutention. »

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • êtes-vous prêt pour un scrutin fédéral à l'automne ?
  • Oui:
  • Non: