Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Action
Joliette
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La Chambre reçoit l’économiste Clément Gignac

Dernier dîner de la saison lundi

Francine Rainville par Francine Rainville
Voir tous les articles de Francine Rainville
Article mis en ligne le 28 mai 2008 à 10:16
Soyez le premier à commenter cet article
La Chambre reçoit 
l’économiste Clément Gignac
Clément Gignac, économiste en chef de la Banque Nationale. Photo gracieuseté
La Chambre reçoit

l’économiste Clément Gignac
Dernier dîner de la saison lundi
L’économiste en chef de la Banque Nationale, Clément Gignac, s’adressera aux hommes et femmes d’affaires lundi (2 juin), à l’occasion du dernier dîner de la saison de la Chambre de commerce du Grand Joliette tenu au Château Joliette.
M. Gignac brossera un tableau des perspectives économiques et financières 2008 et ce, tant au plan régional que national et provincial. Et il parlera de ce que nous réservent les prochains mois.
Personnalité du mois
Le titre de personnalité du mois sera décerné à Liard Industries qui a mérité récemment un Mercad’or dans la catégorie « entreprises en exportation ».

Lors de ce même dîner sera dévoilé le nom de l’administrateur de l’année de la Chambre.

Il est possible de réserver des billets pour ce dîner en communiquant avec Cybèle au 450-759-6363. Des billets seront également en vente sur place.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net