Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Action
Matawinie
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La Caisse Desjardins de Kildare s’associe au Festival des Artisans

À Sainte-Marcelline

Geneviève Blais par Geneviève Blais
Voir tous les articles de Geneviève Blais
Article mis en ligne le 13 mai 2008 à 10:32
Soyez le premier à commenter cet article
La Caisse Desjardins de Kildare s’associe au Festival des Artisans
Le maire de Sainte-Marcelline, Gaétan Morin, et le directeur général de la Caisse Desjardins de Kildare, Ronald Thériault, se réjouissent de cette entente. - Photo Geneviève Blais
La Caisse Desjardins de Kildare s’associe au Festival des Artisans
À Sainte-Marcelline
La réputation du Festival des artisans de Sainte-Marcelline-de-Kildare n’est plus à faire. Persuadée de l’importance de cet événement pour la région, la Caisse Desjardins de Kildare remet une somme globale de 20 000 $ sur cinq ans à la municipalité, devenant ainsi le partenaire majeur du festival.
«Nous sommes convaincus de l’importance de cet événement. D’année en année, il y a de plus en plus de visiteurs. C’est important d’être là. La Caisse se doit d’être présente dans le milieu», a soutenu le directeur général de la Caisse Desjardins de Kildare, Ronald Thériault.

La Caisse s’est engagée à verser 4 000 $ par année durant cinq ans au festival. Il s’agit du renouvellement d’une entente financière qui s’échelonnait sur trois ans.

«Nous sommes très fiers de cette entente à long terme. Cela assure un avenir au festival. Avec cette commandite et les 7 000 $ alloués annuellement par la municipalité, nous savons que nous avons un budget adéquat pour lancer le festival. Pour le reste du financement, nous négocions avec les autres partenaires», a précisé le maire de Sainte-Marcelline, Gaétan Morin.

L’an passé, le Festival des Artisans avaient attiré entre 15 000 et 16 000 festivaliers. Le beau temps et la qualité des nombreux exposants présents avaient contribué au succès de l’événement.

M. Morin espère que le festival sera une grande réussite encore cette année. Une personne travaille à temps plein sur l’organisation des festivités qui auront lieu les 27 et 28 septembre. La programmation 2008 sera dévoilée au cours de l’été.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins