Sur la photo : Marco Rainville (IGA Rainville), Lorraine Geoffroy (présidente de l’Aféas de Saint-Félix), Guylaine Dubeau (directrice générale de la caisse) et Robert Bellerose (président de la Caisse Desjardins de Saint-Félix).
- Photo gracieuseté
L’Aféas Saint-Félix participe
au projet « Mon cabas, je l’utilise »
Cette année, l’Aféas de Saint-Félix-de-Valois a participe au projet rassembleur « Mon cabas, je l’utilise ».
Ce projet a pour but de réduire le nombre de sacs de plastique et de créer de bonnes habitudes, respectueuses de l’environnement.
Différentes actions ont été posées en collaboration avec les partenaires IGA Rainville de Saint-Félix-de-Valois, pharmacie Lise Ferron, la Caisse Desjardins de Saint-Félix, Imprimerie Pinard.
Une semaine de sensibilisation a eu lieu du 10 au 15 mars au IGA et une autre du 7 au 12 avril à la pharmacie. Lors de ces deux semaines, des tirages ont été effectués afin de récompenser les utilisateurs de sacs écologiques et inciter l’ensemble de la population à adopter ce comportement.
L’Aféas tient à remercier tous ses partenaires et les utilisateurs.