Défilé de mode et spectacle de danse à Rawdon
Le 20 mai
Pour financer leur bal des finissants, les élèves de l’école secondaire des Chutes de Rawdon organisent un défilé de mode et un spectacle de danse qui aura lieu à l’école, le mardi 20 mai, dès 19 h 30.
Créatifs et impliqués, les jeunes de secondaire 4 et 5 ont pris en charge cette activité. Ils veulent d’abord divertir les spectateurs, mais aussi amasser des sous pour leur bal qui aura lieu en juin prochain.
Le défilé de mode permettra aux gens de se mettre à jour au sujet des tendances de l’heure. Des boutiques de la région ont accepté que les élèves paradent avec leurs vêtements et leurs accessoires.
Cela sera suivi d’un spectacle de danse au cours duquel seront présentées des chorégraphies préparées par des élèves de l’école.
Le coût du billet pour assister à cette soirée est de 10 $. Pour avoir des informations ou se procurer les billets: 450-758-3749 poste 4722.