Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
LE FLORES !
L'Action
Matawinie
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Défilé de mode et spectacle de danse à Rawdon

Le 20 mai

Geneviève Blais par Geneviève Blais
Voir tous les articles de Geneviève Blais
Article mis en ligne le 9 mai 2008 à 11:34
Soyez le premier à commenter cet article
Défilé de mode et spectacle de danse à Rawdon
Le 20 mai
Pour financer leur bal des finissants, les élèves de l’école secondaire des Chutes de Rawdon organisent un défilé de mode et un spectacle de danse qui aura lieu à l’école, le mardi 20 mai, dès 19 h 30.
Créatifs et impliqués, les jeunes de secondaire 4 et 5 ont pris en charge cette activité. Ils veulent d’abord divertir les spectateurs, mais aussi amasser des sous pour leur bal qui aura lieu en juin prochain.

Le défilé de mode permettra aux gens de se mettre à jour au sujet des tendances de l’heure. Des boutiques de la région ont accepté que les élèves paradent avec leurs vêtements et leurs accessoires.

Cela sera suivi d’un spectacle de danse au cours duquel seront présentées des chorégraphies préparées par des élèves de l’école.

Le coût du billet pour assister à cette soirée est de 10 $. Pour avoir des informations ou se procurer les billets: 450-758-3749 poste 4722.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net


Liens