Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Action
Joliette
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Trois nouveaux départs pour l’autocar express entre Joliette et Montréal

Julie Roy par Julie Roy
Voir tous les articles de Julie Roy
Article mis en ligne le 23 avril 2008 à 16:31
Soyez le premier à commenter cet article
Trois nouveaux départs pour l’autocar express entre Joliette et Montréal
À compter du 11 mai, les usagers du transport en commun entre Joliette et Montréal auront davantage de service. Trois nouveaux départs aller-retour seront ajoutés sur le circuit express 55.
Le nouvel horaire offrira donc un départ supplémentaire de Joliette à 12 h 30 et à 14 h 40, en semaine, et un départ à 10 h 40, le dimanche. Pour un départ de Montréal, l’autocar partira également à 13 h 35, 16 h 05, en semaine, et à 11 h 55, le dimanche.

C’est à la suite d’un sondage auprès de 88 répondants que ces nouveaux horaires ont été déterminés. D’ailleurs, dans ce même sondage, on apprend que près de 60 % des usagers proviennent de la MRC Joliette et qu’au moins 60 % d’entre eux effectuent un déplacement sur ce circuit pour le travail ou les études. Les répondants ont également établi leur niveau de satisfaction sur plusieurs sujets, dont le parcours, le coût et le respect de l’horaire. La moyenne s’est située à 3,9 sur 5. Un étant mauvais et 5 excellent.

Pour connaître le nouvel horaire, les gens peuvent consulter le site Internet au www.jembarque.com ou contacter le bureau du CRTL.

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net


Liens