Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Action
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le député Roger Gaudet se fera raser pour Leucan

À l’occasion du Défi têtes rasées

Élise Brouillette par Élise Brouillette
Voir tous les articles de Élise Brouillette
Article mis en ligne le 30 mars 2008 à 14:18
Soyez le premier à commenter cet article
Le député Roger Gaudet se fera raser pour Leucan
Le député de Montcalm, Roger Gaudet, se fera raser à l’occasion du Défi têtes rasées, le 26 avril, au Salon de quilles L’Acadien, à Saint-Jacques. Photo : archives
Le député Roger Gaudet se fera raser pour Leucan
À l’occasion du Défi têtes rasées
Le député de Montcalm, Roger Gaudet, appuiera Leucan à l’occasion du Défi têtes rasées 2008. En compagnie de Francine Pinard de Saint-Liguori ainsi que des autres participants qui s’ajouteront, le député se fera raser pour les enfants atteints de cancer le 26 avril prochain.
Roger Gaudet souhaite atteindre à cette occasion un total de 5 000 $ en dons. « La cause des enfants atteints de cancer me tient réellement à cœur. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me faire raser pour 5 000 $ ou plus. Je veux offrir à Leucan un don substantiel. C’est pour l’avenir de notre jeunesse, qui n’a pas de prix à mes yeux », affirme-t-il.

Pour atteindre cet objectif, le député et Francine Pinard organisent un Quille-O-Thon qui se tiendra au Salon de quilles L’Acadien, à Saint-Jacques, le samedi 26 avril. « L’activité se fera en deux temps. Un premier groupe de joueurs prendra les allées de quilles d’assaut de 16 h à 19 h, alors qu’un deuxième groupe jouera de 19 h à 22 h. Nous nous ferons raser entre les deux joutes, vers 19 h. Un petit goûter sera servi au même moment », explique le député Roger Gaudet.

Le député de Montcalm invite les citoyens de sa circonscription à faire un don en téléphonant à son bureau au 450-474-1044 ou sans frais au 1-800-263-5726. De plus, il reste des allées disponibles au coût de 120 $ qu’il est aussi possible de réserver au bureau du député.

« Donnez en grand nombre et n’oubliez pas que chaque dollar est important lorsqu’il s’agit de la santé de notre jeunesse ! », de conclure le député Roger Gaudet.



Photo : archives

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

SYMPOSIUM DE PEINTURE

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • La hausse du prix de l'essence modifiera-t-elle vos projets de vacances ?
  • Oui:
  • Non:

Liens