Sections

Rémi Bélanger et Charles-André Pagé candidats à Saint-Alphonse-Rodriguez

Élections municipales

Publié le 8 août 2017

Rémi Bélanger et Charles-André Pagé.

©(Photo gracieuseté)

MUNICIPAL. Deux derniers candidats viennent compléter l’équipe d’Isabelle Perreault, à Saint-Alphonse-Rodriguez. Le conseiller municipal sortant Rémi Bélanger sollicitera un renouvellement de mandat lors des élections de novembre prochain et Charles André-Pagé fera le saut en politique municipale.

Rémi Bélanger est conseiller municipal à Saint-Alphonse-Rodriguez depuis 2013. Propriétaire au lac Vert depuis près de 20 ans, il est particulièrement sensible aux questions touchant l’environnement. Il est actuellement le représentant de la municipalité au comité de la protection de l’environnement de la MRC de Matawinie. Il a travaillé activement à la gouverne du dossier des installations sanitaires ainsi qu’à celui de la collecte à trois voies et veut continuer à s’impliquer dans ce domaine. Durant son mandat, il a veillé à la croissance et au rayonnement des « Doux Jeudis ». Dans le futur, il souhaite s’impliquer au niveau de la sécurité publique dans la municipalité et vise à améliorer la qualité des voies routières.

Charles-André Pagé est natif de Saint-Alphonse-Rodriguez. Son fils représente la quatrième génération ayant élu domicile au lac Bastien. Malgré son jeune âge, il s’est bâti une solide expérience en gestion de personnel et dans les dossiers de génie civil. Il est membre de l’association du domaine Bastien depuis dix ans. C’est avec enthousiasme qu'il se joint à l’équipe d’Isabelle Perreault.

(EB)