Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

23 juin 2017

Quatre candidats joignent l'équipe d'Isabelle Perreault

Saint-Alphonse-Rodriguez

©(Photo gracieuseté)

ÉLECTIONS. Quatre candidats au poste de conseiller municipal annoncent qu'ils joignent l'équipe d'Isabelle Perreault, qui briguera la mairie à Saint-Alphonse-Rodriguez.

Il s'agit de Delphine Guinant, Pierre Lavallée, Mireille Asselin et Jean Ouellet.

Delphine Guinant et Jean Ouellet sont actuellement conseillers à Saint-Alphonse-Rodriguez. Delphine Guinant depuis 2013. De son côté, Jean Ouellet est actuellement maire suppléant et il cumule six ans d'expérience comme conseiller.

En 2013, Jean Ouellet n’avait voulu appuyer aucun des candidats à la mairie et avait choisi de se présenter comme indépendant. Cette fois, il a pris la décision d’appuyer Isabelle Perreault à la mairie en raison, notamment, de son leadership et de son expérience.

Selon lui, la municipalité est maintenant rendue à une nouvelle étape. Après la réalisation du projet d’égout et d’aqueduc du village qui a pris beaucoup d’énergie, et même, ralenti d’autres projets, il faut selon lui maintenant aller de l’avant.

Pierre Lavallée, entrepreneur, et Mireille Asselin, architecte depuis 30 ans, sont des nouveaux venus en politique municipale. Pierre Lavallée a toutefois travaillé dans le monde municipal pendant 10 ans.

Ayant vécu la vie de villégiateur depuis 10 ans à Saint-Alphonse-Rodriguez, Mireille Asselin est finalement très impliquée dans la région depuis de nombreuses années

Tous les candidats rencontreront les citoyens au cours des prochains mois afin de préciser encore plus les actions qu’ils mèneront au cours des quatre prochaines années.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média