Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

02 juin 2017

Isabelle Perreault candidate à la mairie de Saint-Alphonse-Rodriguez

©(Photo gracieuseté)

POLITIQUE. La conseillère municipale Isabelle Perreault annonce officiellement qu’elle sera candidate à la mairie de Saint-Alphonse-Rodriguez en vue des élections municipales de novembre 2017.

Elle annoncera au cours des prochaines semaines les noms des candidats qui constitueront son équipe.

« Je veux insuffler un vent de fraîcheur et un nouvel élan à Saint-Alphonse-Rodriguez, affirme madame Perreault. Je préconise des valeurs d’inclusion. »

Isabelle Perreault veut proposer de nouvelles idées, tout en se souciant d’améliorer les services de base déjà offerts aux citoyens.

Elle souligne que l'ouverture, la transparence, la responsabilité et la vision d’avenir font partie des valeurs qui orienteront ses actions. Elle croit fermement à l’intelligence collective et à la force du travail d’équipe. L'intention de la candidate est que les élus, les employés municipaux et les citoyens s’impliquent et s’engagent. Elle souhaite faire en sorte que tous œuvrent ensemble dans le souci du bien-être collectif. Son objectif : une municipalité où le citoyen est au centre des préoccupations et est fier d’appartenir à sa communauté.

Conseillère municipale depuis 2012, Isabelle Perreault s’est installée à Saint-Alphonse-Rodriguez en 2004. Résidente du domaine du lac Marchand (4H) et mère de quatre garçons, elle y dirige une entreprise avec son conjoint depuis plusieurs années. Elle s’implique activement à l’école de ses enfants ainsi qu’auprès de plusieurs organismes communautaires.

Parmi les points marquants de son cheminement, Isabelle Perreault est, depuis trois années, coordonnatrice de la Chambre de commerce de Rawdon. De plus, elle est administratrice de plusieurs conseils d’administration, notamment celui du Carrefour Jeunesse-Emploi Matawinie, de la Caisse Desjardins de Kildare et du réseau des femmes élues de Lanaudière

Dès maintenant, elle entreprend de rencontrer les citoyens et les représentants des associations actives à Saint-Alphonse-Rodriguez.

(EB)

Pour vous, le printemps est synonyme de...

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média