François Legault de passage dans le nord de Lanaudière

Publié le 19 avril 2017

François Legault en compagnie de mères de familles au centre Action Famille de Lavaltrie.

©(Photo gracieuseté)

POLITIQUE. Le chef de la Coalition Avenir Québec et député de L’Assomption, François Legault, a passé la journée du 18 avril dans les circonscriptions de Berthier et de Joliette afin de rencontrer plusieurs acteurs régionaux, dont des élus municipaux, mais également des jeunes familles.

Tant au centre Action Famille de Lavaltrie qu’à l’ACEF de Joliette, il a été question des façons d’améliorer la qualité de vie des jeunes familles. Une quinzaine de mères s’étaient d’ailleurs rendues disponibles à Lavaltrie afin d’échanger avec le chef de la CAQ.

M. Legault a été ravi d’entendre leurs idées pour améliorer la situation des jeunes familles et pour savoir comment rendre le réseau d’éducation plus performant.

La journée s’est poursuivie par un dîner avec des maires de la région de Berthier où le développement économique de la région a été discuté. François Legault retient que plusieurs projets prometteurs sont actuellement en marche et souhaite ardemment qu’ils soient réalisés dans les plus brefs délais.