Véronique Hivon reprend ses activités

Caroline Morneau caroline.morneau@tc.tc
Publié le 15 octobre 2016

Véronique Hivon a reçu le feu vert pour reprendre ses activités dans la circonscription de Joliette dès lundi. Elle sera de retour au caucus demain.

©Photo TC Media - archives

PRIMEUR. La députée Véronique Hivon reprendra ses dossiers dans la circonscription de Joliette ce lundi. L'Action a appris de source sûre qu'elle sera présente dimanche, lors d'un caucus spécial du Parti québécois (PQ) à Victoriaville.

Rappelons que Mme Hivon avait été contrainte d'abandonner la course à la direction du Parti québécois, le 26 août dernier, en raison d'une infection virale aigüe. Elle était en arrêt depuis le 17 août.

Lorsqu'elle s'est retirée de la course, son équipe a annoncé qu'elle serait au repos pour une période d'environ un mois. Elle s'est toutefois vu dans l'obligation, par la suite, de prolonger son congé. La semaine dernière, sur sa page Facebook, la députée de Joliette confiait aller «de mieux en mieux» et avoir très hâte de retrouver les citoyens, les militants et ses collègues. Dû à son état de santé, elle était absente lors de l'élection de Jean-François Lisée à la tête du PQ, le 7 octobre. 

Les députés péquistes se réunieront dimanche avec leur nouveau chef pour poursuivre le travail de préparation en prévision du retour à l’Assemblée nationale, mardi. Rétablie, Mme Hivon a obtenu le feu vert pour assister à la rencontre.