Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

24 août 2017

La fin de l'aventure pour Terre à Tabac

©(Photo gracieuseté)

AFFAIRES. Après plus de dix années d’opérations en restauration au centre-ville de Joliette, les entrepreneurs Mathieu Carpentier et Izabelle Rondeau ont décidé de mettre fin à leur projet Terre à Tabac pour se consacrer essentiellement au développement de leur nouvelle entreprise de prêt-à-manger, Mi Casa.

Rappelons que c’est en 2007 que les commerçants ont démarré leur offre de service avec l’ouverture du restaurant Matize au coin du boulevard Manseau et de la rue Saint-Charles-Borromée Nord.

En 2014, ils entreprennent un virage et adoptent le nom de Terre à Tabac pour proposer une toute nouvelle ambiance. Depuis le printemps dernier, ils partagent désormais leur amour de l’alimentation saine et leur respect des produits locaux par l’entremise de Mi Casa, leur entreprise de prêt-à-manger qui connaît un vif succès.

« Mi Casa a réussi à se bâtir une belle clientèle au cours des dernier mois. Plus de 300 repas sont préparés et livrés à chaque semaine. Cet intérêt manifesté par nos clients nous donne la motivation pour y investir le temps et l’énergie nécessaires pour poursuivre le déploiement de ses activités » mentionne Mathieu Carpentier.

Terre à Tabac cessera ses opérations le samedi 2 septembre.

(EB)

Une soirée de fermeture aura lieu le jeudi 14 septembre sous forme d'un 5 à 9 gourmand et rassembleur. Pour se procurer des billets, on réserve en ligne au www.terreatabac.com ou au 450 398-3030.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média