Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

03 mai 2017

Harnois Groupe pétrolier, nommé Personnalité de l’année

Gala Excelsiors 2017

©(Photo gracieuseté – Ysabelle Forest)

ÉCONOMIE. De nombreuses personnalités d’affaires étaient réunies au Centre Saint-Jean-Bosco le vendredi 28 avril en soirée, à l’occasion de la 31e édition du Gala Excelsiors de la Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ). Harnois Groupe pétrolier est reparti avec la plus haute distinction de la soirée, soit le prix Personnalité de l’année. 

Outre Harnois Groupe pétrolier, une quinzaine d’entreprises et organismes ont été sacrés lauréats dans les différentes catégories du Gala.

Joliette Sécurité a remporté le prix dans la catégorie Commercial. Les Ateliers Spécialisées Festifilm ont remporté le prix dans la catégorie Culture, et EBI Environnement est le lauréat pour la catégorie Industriel et manufacturier.

Pour le prix Nouvelle entreprise – commercial, c’est le Sim’s Irish Pub de Joliette qui a remporté le trophée. Au niveau de la catégorie Nouvelle entreprise – service, Guidi – Design & Communication est la lauréate.

Deux organismes ont reçu le trophée dans la catégorie Organisme de l’année, soit CFNJ – Radio Nord-Joli ainsi que le CREDIL.

Pour la catégorie Professionnel, le prix a été décerné à Lachance & associés architectes. Compo Recycle a reçu le trophée dans la catégorie Relève et Solution Apprentissage pour le prix Services.

Enfin, M ta Région s’est illustrée dans la catégorie Tourisme.

Des prix spéciaux ont également été décernés lors de la soirée festive, dont le prix Fierté régionale, remis à l’entreprise Produits Kruger Usine de Crabtree. Ce prix vise à reconnaître une entreprise membre de la CCGJ, qui se distingue dans la communauté d’affaires. Produits Kruger a été sélectionnée, puisque l’entreprise témoigne de son engagement, de son intégrité, de sa collaboration et de son sens de l’innovation. Son rayonnement exceptionnel contribue également au développement économique régional.

Pour le prix Exportation, la CCGJ et la SODIL ont remis le trophée à Dispomed. Grâce à des efforts consentis pour se développer sur les marchés étrangers, l’entreprise a fait preuve de rigueur et d’énergie pour atteindre ses objectifs. Le dévouement de l’équipe leur a également permis de faire leur place sur les marchés mondiaux.

Caroline Éthier de l’entreprise A. Vincent a reçu le prix Femme en affaires, remis par la CCGJ et Femmessor région Lanaudière. Cette femme est reconnue pour son influence et son implication dans sa communauté d’affaires, en plus de contribuer au succès de l’entreprise, à son rayonnement et à sa croissance prodigieuse.

Le prix Différent et compétent a été remis par le Comité pour l’intégration et le maintien en emploi des personnes handicapées de Lanaudière et la CCGJ à Système Danfreight / Groupe Connexion. Cet employeur s’est démarqué par son ouverture à l’embauche de personnes handicapées, en leur permettant de faire valoir et développer leurs compétences socioprofessionnelles.

Enfin, le prix Hommage et Reconnaissance Jacques Forest a été remis à Annette Coutu. En investissant son temps et ses énergies au profit de nobles causes, cette femme est reconnue pour son engagement profond pour son milieu de vie ainsi que pour la portée de ses actions sur la vie sociale de la communauté. (FT)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média