Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

09 mars 2017

Coop Profid’Or, une fusion en octobre

AGRICULTURE. Les membres de la Coop Nominingue ont voté favorablement pour le projet de fusion avec La Coop Profid’Or à l’occasion d’une assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue le 19 février dernier à Nominingue. Les membres ont choisi la date du 1er octobre comme entrée effective de cette association.

« Cette fusion permettra d’avoir un meilleur pouvoir d’achat, une offre de service plus diversifié et une capacité de développement nettement accrue pour notre magasin. Par ce vote favorable, nous venons de sécuriser le futur de notre quincaillerie », a mentionné le président de La Coop Nominingue, Robert Allard.

Cette fusion n’entraînera aucune fermeture de points de service et tous les efforts seront faits pour maintenir le plus d’emploi possible afin d’assurer le bon fonctionnement de la quincaillerie.

« Nous veillerons à continuer d’assurer les services qui étaient offerts par La Coop Nominingue à la communauté et à ses membres. Cette fusion nous permet de consolider nos activités de quincaillerie, en plus de leur faire bénéficier au maximum du modèle d’affaires coopératif », a soutenu le président de La Coop Profid’Or, Robert Perreault.

Le conseil d’administration de La Coop Nominingue a finalement tenu à remercier tous les membres qui ont participé à l’assemblée générale extraordinaire et à préciser que les contacts habituels (numéros de téléphone, personne-ressource, etc.) demeurent inchangés pour le moment. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média