Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

21 mars 2017

Harnois Groupe pétrolier devient partenaire de Carburants Avtech

©(Photo TC Media - archives)

AFFAIRES. Harnois Groupe pétrolier est devenu partenaire de la société Carburant Avtech.

En effet, Carburants Avtech, fournisseur de services au sol et de mise à bord de carburant en aviation, jusqu'ici la propriété de Julian Roberts et de Yani Gagnon, annonce la venue d'Harnois Groupe pétrolier, mais aussi de Max Aviation et de Strait Air au nombre de ses actionnaires.

Depuis quelques années déjà, Carburants Avtech offre ses services dans les aéroports de Saint-Hubert, Sept-Îles et Wabush. « Il y a présentement dans le marché un besoin marqué pour des services de qualité à des prix abordables. Nous voulons étendre nos activités dans les différents aéroports régionaux du Québec et de l'est du Canada afin d'offrir une alternative véritable. À la base, Carburants Avtech a été créée par un transporteur, pour et en fonction des besoins opérationnels des transporteurs; c'est avec ce même objectif que nous poursuivons le développement de notre organisation », précise Julian Roberts, président de Carburants Avtech.

Julian Roberts et Yani Gagnon sont aussi les propriétaires du transporteur aérien Pascan Aviation.
Le plan de croissance de Carburants Avtech repose sur l'expertise de ses partenaires, tout d'abord Harnois Groupe pétrolier, un des plus importants distributeurs de produits pétroliers au Québec, ainsi que Pascan Aviation, Max Aviation et Strait Air, trois transporteurs aériens spécialisés dans les vols réguliers, les vols nolisés, les services au sol, la gestion aéroportuaire, et la vente et mise à bord de carburant. 

« Notre regroupement va engendrer des synergies qui vont se traduire par des économies de coûts pour les consommateurs. Nous avons amorcé des démarches afin de rapidement nous implanter dans plusieurs aéroports au cours des 24 prochains mois. Nous croyons être en mesure de faire des annonces très prochainement », rajoute M. Roberts.

(EB)

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média