Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

22 septembre 2017

Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca

L'équipe du Parti des citoyens de Chertsey sollicite un nouveau mandat

©(Photo gracieuseté)

MUNICIPAL. Le maire sortant de Chertsey, Michel Surprenant, et son équipe sollicitent à nouveau un mandat lors de l'élection du 5 novembre.

Aux conseillers Diana Shannon, Camille Solomon, Robert Lacombe et Michel Robidoux se joignent cette fois-ci Michelle Joly (district 5) et Liette Lapointe (district 2).

Le Parti des citoyens de Chertsey souhaite poursuivre le travail entamé depuis 4 ans. « Vous avez en effet constaté au cours du premier mandat  le renouvellement presque complet de l’administration et son haut niveau de compétence professionnelle dans tous les services et ce, dans le strict respect des engagements financiers de limiter la hausse des taxes foncières à l’indice du coût de la vie », peut-on lire au sein du programme électoral.

Parmi les engagements de l'équipe, mentionnons la limitation de la hausse des taxes foncières à l'indice du coût de la vie, la création d'un conseil sur la santé publique afin de préserver et d’augmenter les services du CLSC par toutes les représentations possibles, le recrutement de nouveaux médecins, des investissements majeurs pour l'entretien et l'amélioration des chemins ; l'instauration d'une gestion par bassin versant ; la mise en place d'un plan directeur des parcs et des espaces verts ; l'ouverture du parc municipal des cascades et la tenue de rencontres annuelles dans chaque district.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média